Test de grossesse

Le système Clearblue


Leader sur le marché des tests de grossesse vendus en pharmacie, la marque Clearblue propose aux femmes qui souhaitent faire un test de grossesse ou un test d’ovulation de nombreux modèles.

Test d’ovulation

Le test d’ovulation digital Clearblue est formidable car il détecte la présence de l’hormone responsable de l’ovulation (hormone lutéinisante), un à deux jours avant que celle-ci n’ait lieu.

Pour utiliser le test vous devez connaître la durée habituelle de vos cycle et repérer la période approximative de l’ovulation. C’est à cette période-là qu’il faudra commencer à faire le test, tous les jours à la même heure.

Quand l’hormone est détectée, un pictogramme en forme smiley s’affiche. Vous vous situez alors dans la période la plus favorable pour concevoir votre bébé !

Mais Clearblue a mis au point un test d’ovulation encore plus perfectionné : le Clearblue Fertility Monitor. Il détecte non pas une mais deux hormones et donne des résultats encore plus précis, plus fiables, plus personnalisés.

Test de grossesse clearblue

Vous avez quelques jours de retard et vous commencez à vous demander si vous n’êtes pas enceinte… N’attendez plus et achetez le test de grossesse Clearblue classique ou le test de grossesse Clearblue digital.
Très simples à utiliser, ces tests de type "stylos" sont munis d’embouts qui devront être imprégnés de vos urines matinales de préférence. En cinq minutes le test vous dit si vous êtes enceinte.
Petit plus non négligeable, le test digital vous donne, en plus de du test classique, une estimation de l’âge de votre grossesse : 1 à 2 semaines, 2 à 3 semaines ou plus de 3 semaines.

Paola - Janvier 2013
Site réalisé avec SPIP | Tous droits réservés 2013 TestGrossesse.Net